MARKETING DIGITAL
DÉTAILS
- Volume Horaire : 14 Heures
- Modules : 5
- Langue : Français
- Certification : Oui
- Format : Présentiel
- Prix :1560€
SAVOIR PLUS FORMATION
Référent
Catégorie :
Management
Prix :
1560 € HT
Cette formation vous initie aux fondamentaux du marketing digital.Elle explore la stratégie de contenu, la visibilité en ligne, la gestion des canaux numériques, l’analyse des performances, et l’optimisation des campagnes. Alliant théorie et pratique, elle prépare les professionnels à concevoir et piloter des actions digitales efficaces, adaptées aux enjeux contemporains de la communication et du développement.
Objectifs pédagogiques de la formation
- Définir les objectifs de leurs campagnes marketing.
- Bâtir et dérouler un plan marketing digital.
- Mesurer la performance de leurs campagnes marketing.
Programme de la formation
- Introduction (Présentation, supports, test de positionnement)
- Stratégie marketing digital (E-réputation, tendances, innovation)
- Acquisition de trafic et engagement (SEO, SEA, emailing, social
media)
- Conversion et fidélisation (Growth hacking, expérience client,
relation client)
- Pilotage et plan marketing digital (Indicateurs clés, ROI, tableau
de bord)
Salariés, entreprises, particuliers souhaitant améliorer leur stratégie digitale
- Comprendre et parler le français
- Disposer d’un ordinateur ou smartphone avec accès internet
- Validation des prérequis par un entretien téléphonique
- Alternance entre théorie, études de
cas et exercices pratiques - Accès à une plateforme de
formation en ligne - Assistance et suivi pédagogique en
direct - Contact par e-mail et téléphone
(réponse sous 24h ouvrées)
Vous ne trouvez pas la formation idéale ? Définissons-la ensemble !
Parce que chaque besoin est unique, décrivez-nous vos objectifs via ce formulaire. Nous élaborerons alors un programme de formation adapté, pour répondre parfaitement à vos attentes.